Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Palouf] Noww - heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noww
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

[Palouf] Noww - heal Empty
MessageSujet: [Palouf] Noww - heal   [Palouf] Noww - heal Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:37

Bonjour bonjour ^^

Je me présente, Noww pal spe heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Noww

Je suis à la recherche d'une guilde pour jouer avec mes deux camarades qui viennent aussi de poster leur candidature chez vous, dans une guilde évoluant en PvE HL. Je suis dispo tous les soirs en general, sauf quelques exceptions.

Etant donné que je joue à wow, malgré avec quelques interruptions, depuis la sortie, j'ai eu le temps de monter un certain nombre de persos et de bien explorer le jeu dans ses differentes situations. J'ai monté au niveau 60/70 : un rogue ainsi qu'un chaman sur drek'thar, un war sur illidan et un autre chaman à l'époque sur garona, ainsi que le paladin avec lequel je postule Smile

J'avoue surtout avoir eu de l'experience en PvE HL avant que BC ne sorte, à l'époque des raids à 40, je ne connais donc pas beaucoup les instances HL de BC, mais je pense pouvoir m'adapter assez vite Smile

Le stuff linké sur l'armurerie est assez limité, à vrai dire je viens d'up 70 et je devrais donc deja arriver à le faire évoluer un peu d'ici quelques jours.

N'hésitez pas à me wisp IG si je n'ai pas été assez clair, et j'espere à bientot Smile


PS : je voudrais ajouter que la spe prot m'interresse aussi beaucoup, mais voulant profiter un peu du pvp avec quelques amis pour le moment, la spe prot est fortement déconseillée ^^ mais à l'avenir j'envisage quand meme cette possibilité, surtout si ça peut profiter à la guilde dans son evolution en PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

[Palouf] Noww - heal Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Noww - heal   [Palouf] Noww - heal Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:00

Salut Smile

Moi aussi comme toi j'ai pas mal de 70 mais presque tous sur le meme serv Smile Sinon pour moi perso je dirais +1 seulement si tu respé protect parceque dans ton stuff heal il y a quelques soucis nottament tes bonus de soin et ton mana très limité .... Après pour te stuff en protect sa faut faire avec la guilde Smile si tu veux moi je up le stuff du war donc si tes pris sa sera avec plaisir que je farmerais du hero avec toi Wink

Sinon +1 pour moi !

@bienôt !
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

[Palouf] Noww - heal Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Noww - heal   [Palouf] Noww - heal Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

Bienvenue sur le forum de notre guilde et merci de l'intéret que tu porte à notre guilde.

Heu colard je préfére beaucoup mieux que le pala reste en heale nous avons déja pas mal de tank et nous sommes en pénuries de heales !
Sinon le stuff est très faibles donc niveaux stuff gros -1 mais vu le manque énorme de heales ont va pas chipoter sur le stuff ont te farmera kara et niveaux dispo +1 et +1 pour nos manque de heale.
Donc en tant que off je peut presque t'assurer ta rentré dans notre guilde à voir avec les autres off et le gm et les avis des membres de la guilde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

[Palouf] Noww - heal Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Noww - heal   [Palouf] Noww - heal Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palouf] Noww - heal Empty
MessageSujet: Re: [Palouf] Noww - heal   [Palouf] Noww - heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palouf] Noww - heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vigp palouf
» eltardo [druide 70] heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser