Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimmy
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Empty
MessageSujet: Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]   Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

Hellow tous !
Ayant vu qu'il y'avait des places dans votre roster mage ,donc je me permets de venir poster une candidature ^^

Brève présentation IRL :

-age : 19 ans
-pays : fr
-études : glandeur a plein temps, en attente de la rentrée scolaire de l'année prochaine pour une école d'ingé informatique o:

En ce qui concerne mes horaires de connexions, elles sont tous les soirs, de 20h a pas d'heures, sauf week end, sorties oblige ^^



Presentation du perso :
Metiers : Mineur/ingé

Pourquoi ca? pour le pvp prébc a l'origine, puis maintenant pour le head, et les robots Smile Je suis pas maxé en ingé pour le moment, mais ca viendra bien assez vite.


-Template/stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shimmy
Ce template est orienté pvp, car le but de ce perso était tout d'abord de faire du pvp hl, donc je dois farmer quelque peu les bg et toussa o:

Je peux évidemment respé pve pour les raids si besoin est.



En ce qui concerne mon experience sur wow, ce mage a été mon premier perso, avec qui j'ai été jusqu'au premier boss de BWL. Ensuite j'ai reroll, et j'ai été GM de la 2eme guilde horde sur drek thar pendant 1 an environ, en tant que war puis rogue. J'ai passé le lead, car c'était trop de boulot, et j'avais envie de jouer plus tranquillement o: On a été jusqu'au 1er boss hyjal, sans avoir tué Kael.

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre ce petit gnome et d'avancer avec, en pve comme en pvp ^^
J'ai pas de rerolls sur ce server, c'est mon seul perso, et ca le restera o:




Voili voilou je pense que c'est tout, merci d'avoir lu ma candidature, et a bientot ig j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Empty
MessageSujet: Re: Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]   Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'intéret que tu pore à la guilde.
Perso pour moi se sera :
Dispo : +1
Stuff : -1
Place libre en mage : -1
tu est un gnome tu a l'air motivé et assé sympa =) : +1

Ce qui fait un global de 0 silent Perso je reste neutre je laisse les autres voir, malgré la blinde de mago (le roster est pas à jour) je pense qu'une place est encore libre si tixu nous rejoint pas vu que on a seulement 2 magos de co des fois donc voila, je laisse les autres voir se quil pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Colard
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Empty
MessageSujet: Re: Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]   Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:04

Lol Smile pour moi sa sera comme vysa sauf pour gnome ... -1

Nop je blague XD Bah pour moi ta toutes les conditions pour rentré mis a part le stuff donc je laisse ryu décider !
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Empty
MessageSujet: Re: Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]   Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Empty
MessageSujet: Re: Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]   Shimmy, Gnome mage 70 [Frost] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimmy, Gnome mage 70 [Frost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ioolinnkoo mage spe frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser