Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vaelith, Rogue 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaelith
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Vaelith, Rogue 70   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:04

Bonjour,
Je me nomme Vaelith, je suis une petit voleuse lvl 70 qui espère trouver des gens avec qui progresser et s'amuser Smile

- Vos disponibilités :
En théorie, illimitées.
En pratique, parfois je dors, parfois je mange, et de temps en temps je vais boire un verre avec quelques potes ^^

- Vos personnages :
Sur Uldaman
Vaelith, voleur 70
Arrudan, palatank 67 (dépannage only)
Sur mon ancien serveur (Kirin Tor)
Démoniste 70
Guerrier 70
Voleur 70
Mage 67
Chassous 56
Et bien d'autres...


- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quitté :
Ah, ça c'est le gros morceau de l'histoire...
Pour faire court, j'appartenais à l'une des guilde horde de Kirin les plus avancées en terme de PvE (On tombait les premiers boss de Naxx quand BC s'est annoncé.) Cependant, la guilde (et le raid) s'est quelque peut effondré à l'arrivée de BC, et une démotivation certaine a touché tout ce petit monde. En tant que lead, cela m'a affecté également, et j'ai décidé quelques temps après la sortie de BC de faire un pause WoW (on finissait alors Kara et on attaquait Grull/Mag).
Quelques temps plus tard, un ami qui avait de grave problème IRL a décidé (pour se "laver la tête") de repartir à zero sur un autre serveur, et je l'ai suivi.
J'ai du même coup monté ma propre petite guilde (les Five Magics) avec mon frère et quelques potes. Cependant, ceux-ci sont pour la plupart tres casual et, même si on s'entend super bien, je leur ai fait part de mon désir d'avancer. Nous n'avons simplement pas les même rythmes de jeu, voila tout.

- Votre équipement complet en détails (Lien possible vers l'armurie) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vaelith
Comme vous le voyez, un mix de bleu et violet, du S1, S2, du LQR d'instance normales, du stuff de reput, et du LQE. Tout mon probleme est que, justement, dans une petite guilde comme la notre, en ne connaissant pas grand monde sur le serveur, il est difficile ne serait-ce que de trouver du monde pour une instance normale...

- Votre template/Talents en détails (Lien possible vers l'armurie) :
16/0/45. Un template PvP... Un comble pour moi qui ne suis vraiment pas fan de PvP, mais ça reste encore le meilleur moyen de s'équiper rapidement quand on est dans mon cas. Evidemment, je n'aurai aucun regret à me respé si j'ai l'opportunité d'aller régulièrement en instance. ^^

- Vos motivations :
Ce que je cherche avant tout, ce sont des gens qui aiment le PvE, et qui m'offrent des opportunité d'aller en instance. Qu''est ce que vous aurez en retour ? Un vieux roublard expérimenté et pointu, qui sait tenir sa place dans une équipe, et n'est pas effrayé par le farming ou autre activité considérées comme rebutantes par certains joueurs.

Je voudrais ajouter, à titre indicatif, que je ne connais personne dans la guilde, je suis simplement tombé sur une annonce sur le canal général. Sachez simplement que j'ai déja une solide expérience du jeu, et que ne cherche rien d'autres que des gens compétents avec qui je prendrais plaisir à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vaelith, Rogue 70   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:02

Bonjour à toi, bonne présentation, en tant qu'off je te met +1 need last rogues à voir avec l'avis des membres. GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Marzak
Détesté(e)
Détesté(e)
Marzak


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: reponse post   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:23

+1 dispo +1 pour le stuff apres je ne suis que membre aux offs d'en décidé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vaelith
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008

Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vaelith, Rogue 70   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:15

Merci pour vos réponses encourageantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vaelith, Rogue 70   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Candidature accepté Welcome dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaelith, Rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Vaelith, Rogue 70   Vaelith, Rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelith, Rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser