Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Vermifuge hunt spé survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vermifuge
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Bijoir je me nomme Vermifuge je suis un hunt spé survie lvl 70 Actuellement je suis disponible du soir au matin donc vos horaires seront les miennes.

- Vos personnages : Donc Vermi hunt 70 et Blacktoubib prêtre ombre 70 qui vient juste d'avoir sont acces kara (Vermi étant mon main et deja stuffé mi-épique kara/gruuul)

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quitté : j'était officier hunt chez shangrila avant sont disband pour cause de ralentissement pve hl du au peu nombre de connecté chaque soir, je ne l'ai pas quitté volontairement.

- Votre équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vermifuge et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Blacktoubib

- Votre template : 0/20/41 je sus monté de 0 a 70 en spé précision et j'ai appris a aimé la spé survie parce que j'aime soutenir les autre en raids de par mon perce faille et quelques petit points a changer pour raider VHL enlever des points en piege pour les mettre ailleur mais j'instance encore un peu avec vermi donc encore des pieges ^^( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Vermifuge ) pour ma pretre j'ai regardé les template vhl des prêtre ombre donc ya pas de soucis ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Blacktoubib )

- Vos motivations : je pense apporter mon expérience de raid vu que j'en suis au meme endroit que vous de plus je suis sérieux et attentif puisque vje ne fais que du pve donc je me donne a fond toute les fois ou je joue je peux apporter aussi ma bonne humeur et mon insatiable soif de raid pour remotiver les troupes (fou furieux du raid)

- Membres des Boucliers d'azéroth qui soutienne(nt) votre candidature (éventuellement) : alors évetuellement il y aurai darklolo hommelette (mangaille et kikimy s'ils se souvienent de moi en bébé vermi a l'ordre noble ^^) cassedal avec qui je m'entend bien sur ts (mon petit cassecroûte) et je pense que c'est a peu pres tout désolé pour ceux que j'oublie et ceux qui me connaissent susceptible d'appuyer ma candidature merci de m'étudier sous toutes les coutures

++ IG Vermi...
Revenir en haut Aller en bas
Meyh'
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : lorraine (prés de metz )
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:17

bienvenu a toi Vermifuge ! je me nomme Meyhidia, je suis l'un des hunts de la guilde ! je te souhaite la bienvenu sur le forum de la guilde " le bouclier d azeroth " , par infos je trouve que tu a un tres bon stuff ! ( parcontre j'aimerai bien savoir ou eske tu a eu ta ceinture parcke je la need Very Happy ) lol! en tout cas ! jspr ke tu rentrera dans la guilde car un dps de plus je pense pas kon dira non Razz ! ++ et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

craft ssc jte donnerai le nom de mon crafteur ^^ en travaile du cuir
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

bonjour à toi vermifuge meyh a raiso nsur 1 point bon stuff ! Mais malgré on bon stuff et tes bonnes dispo nous sommes vraiment blindés en hunt Exclamation Nous somemsm ini 5 voir 6 hunts en raid ce qui est déja énorme donc en tant que leadeur de la guilde je refuse ta candidature car full hunt désolé voila merci à toi bonne chance IG.

Post fermé.


Dernière édition par vysata le Mar 8 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guimlie
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:35

Salut vermi ,les gars c'est un ancien de shangri c un très bon joueur ,avec une bonne experience et tout je peut vous le dire! Donc revoyez sa candidature svp merci
Revenir en haut Aller en bas
salam
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

salut vermu moi je n aurai qu'une chose a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

loul vermu j'y avais pas eu droit encore ^^ merci pour le +1 ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
salam
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:13

et dsl d 'avoir ecorché ton pseudo.
Donc serait-il possible de ta part de me whisp kan tu sera co stp?
Mici d 'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vermifuge
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

ya pas de soucis c'était histoire d'embêter le monde ^^ bref jte wisp ig des que je te vois (a l'affût oO)
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:01

Candidature accepté et révisé. Recrutement hunt fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vermifuge hunt spé survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vermifuge hunt spé survie   Candidature Vermifuge hunt spé survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vermifuge hunt spé survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomly Hunt precis 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser