Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gotier
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2008

Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Empty
MessageSujet: Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses   Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

Salut,
*Personnages : Gotier, gnome, voleur, 70
*Template : 17//00//44 (lien : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Gotier)
*Métiers : dépeuceur
*Accès : toutes les instances héroiques ainsi que kara (clean)
*Stuff : full bleu/épique (lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gotier)
*Objectif pour la guilde : je cherche a progresser en pve HL avec la guilde en prenant du plaisir.
*Ancienne guilde : Returns (beaucoup de leave donc impossible de raider d'ou mon départ), Liberty (le pvp, c'est bien, mais trop de pvp tue le pvp Wink)
*Comment j'ai connu la guilde ? : sur le canal général (annonce de Warrok)
Merci de l'attention que vous avez prêter à mon post.
Bonne continuation.

Gotier
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Empty
MessageSujet: Re: Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses   Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

bonjour gotier ayant déja joué avec toi chez returns tu te démerde bien, bon rogue, dispo si c'est les mêmes qu'avant ces bon et stuff suffisant +1 pour moi.


Dernière édition par vysata le Mar 8 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyh'
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : lorraine (prés de metz )
Date d'inscription : 24/03/2008

Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Empty
MessageSujet: Re: Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses   Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:23

salut a toi gothier ! je me nomme Meyhidia ( l'un des hunt de la guilde ) je te souhaite la bienvenu sur le forum de la guilde ! je fait confiance a Vysata lorskel dit ke tu joue bien, mais le pvp et l'une des chose a oublier en pve ( prendre exemple sur notre meilleur rogue " Daxonz " il a un suff pvp et pve ( tres bon stuff dans les deux ) mintenant sa reste a voir avec le gm ! a tres bientot et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Empty
MessageSujet: Re: Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses   Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

recrutement annulé.

Post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Empty
MessageSujet: Re: Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses   Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotier [voleur] 70 - spé finesse//masses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser