Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mathark - Hunt 70 spé Précision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathark
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2008

Mathark - Hunt 70 spé Précision Empty
MessageSujet: Mathark - Hunt 70 spé Précision   Mathark - Hunt 70 spé Précision Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Bonjour tout le monde, suite à la fermeture de ma guilde (Sebilis) j'essaie de me trouver une nouvelle guilde raidant le Week-end, voir mercredi après-midi.

- Vos disponibilités : Je suis essentiellement disponible Mercredi dès 12h30-45, généralement la plupart des Week-end selon mes activités.

- Vos personnages : Je possède actuellement un Chasseur 70 et je monte également une druidesse qui est maintenant level 23.

- Vos anciennes guildes et pourquoi les avez vous quitté : J'ai uppé dans la guilde Emrys Myrddin, une guilde conviviale et sympathique jusqu'au level 70, où je me suis mis à m'ennuyer sérieusement. J'ai ensuite quitté cette guilde pour rejoindre Sebilis, qui malheureusement après a du fermer à cause du grand nombre de monde dans la guilde.

- Votre équipement complet en détails (Lien possible vers l'armurie) : Donc je possède un équipement prêt pour commencer Kara. A savoir que je suis nouveau dans les raids, mais que j'ai une excellente notion des instances normales et héroïques.
Je suis full bleu/épique 70, avec un soupçon de S1. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mathark

- Votre template/Talents en détails (Lien possible vers l'armurie) : Je possède un template basique du chasseur préci. Une fois bien stuff je compte surement me rediriger vers survie, qui possède un gameplay assez sympathique. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Mathark

- Vos motivations : que pensez vous apporter aux Boucliers d'azéroth : Je suis extrêmement motivé. Je pense apporter aux Boucliers un DPS convenable lors des raids, mais surtout une bonne humeur, que j'espère contagieuse. Dès qu'une occasion de raid se présente, je réponds présent !

- Membres des Boucliers d'azéroth qui soutienne(nt) votre candidature (éventuellement) : Je pense à Draktox et à Hommelette. Deux joueurs avec qui j'ai pu jouer. Draktox vient des Sebilis, et Hommelette des Emrys Myrddin.
(Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter de mon recrutement avec Hommelette, mais je suis sur qu'elle apprécie ma démarche.)

Voila, j'attend notamment vos réponses. Je suppose que je n'ai vraiment pas le stuff nécessaire pour commencer SSC et TK, mais je n'attends, à vrai dire, que le fun d'un bon MMORPG. S'il faut se stuffer pour jouer, bien je me stufferai, je pense que je n'ai rien d'autre à dire.

Cordialement, Mathark
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Mathark - Hunt 70 spé Précision Empty
MessageSujet: Re: Mathark - Hunt 70 spé Précision   Mathark - Hunt 70 spé Précision Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:32

bonjour à toi, d'un 1er temps full hunt, d'un 2éme rejoindre tes amis ses bien beaux mais bon pour hommeletets oki mais pour draktox c'est même pas dit quil reste dans la guilde il vient d'arriver, stuff très médiocre sachant que kara on le farm et sais plus notre objectif et dispos pas suffisant sachant quon need faire un soir de plus hors du WE et du vendredi soir. Donc pour moi je suis désolé c'est un refus total voila désolé pour toi. Donc désolé c'est un refus désolé bonne change IG Basketball


Dernière édition par vysata le Mar 8 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

Mathark - Hunt 70 spé Précision Empty
MessageSujet: Re: Mathark - Hunt 70 spé Précision   Mathark - Hunt 70 spé Précision Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:03

Candidature refusé, post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathark - Hunt 70 spé Précision Empty
MessageSujet: Re: Mathark - Hunt 70 spé Précision   Mathark - Hunt 70 spé Précision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathark - Hunt 70 spé Précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomly Hunt precis 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser