Getbackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Getbackers

Guilde d'Uldaman
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Démo] Nablas - 70 - Spé destru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nablas
Détesté(e)
Détesté(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

[Démo] Nablas - 70 - Spé destru Empty
MessageSujet: [Démo] Nablas - 70 - Spé destru   [Démo] Nablas - 70 - Spé destru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Bonsoir à tous,
Suite à l'une de vos annonces, j'ai pu voir que votre guilde correspondait à mes attentes.
Je suis dispo, à priori tous les soirs 21h-Minuit, cela pouvant varier les jours où je sors etc.

Je possède un druide 70 sur drek'tar côté horde, et un cham 69 sur ce même serv.
Côté ally j'ai un priest 60 sur Eitrigg et mon Démo sur Uldaman.
Je me consacre entièrement à mon démo actuellement.

Je suis actuellement chez Aquarius, guilde dans laquelle je me plais beaucoup mais que je quitte pour rejoindre une guilde qui nous convient à moi et des amis IRL dont vous pourrez voir les apply sous peu.

Au niveau de mon Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Nablas
Si c'est le stuff pvp que vous voyez faites le moi savoir ^_^

Pour mon template je suis destru 7/4/50, dont vous verrez les détails sur l'armu.
J'ai Beaucoup joué à WoW pré-BC, à ZG, MC, AQ20, et le début de BWL, après quoi j'ai fait une pause, puis repris puis une autre pause, et j'ai enfin repris mon démo il y a un mois Very Happy

En raid BC je n'ai que peu de connaissance, j'ai clean kara et... c'est tout Razz
J'aimerai en entrant dans votre guilde redécouvrir le contenu VHL du jeu, et avancer dans le PvE.

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite une bonne soirée et suis dispo pour toute question, IG.
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

[Démo] Nablas - 70 - Spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Nablas - 70 - Spé destru   [Démo] Nablas - 70 - Spé destru Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:59

Tout d'abord bienvenue sur notre fofo =) et merci pour l'intéret que tu porte à notre guilde.

Pour moi gros +1 personne motivé et sympatique et des dispos et stuff correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
vysata
Leadeur de la guilde
Leadeur de la guilde



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2008

[Démo] Nablas - 70 - Spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Nablas - 70 - Spé destru   [Démo] Nablas - 70 - Spé destru Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Candidature accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo] Nablas - 70 - Spé destru Empty
MessageSujet: Re: [Démo] Nablas - 70 - Spé destru   [Démo] Nablas - 70 - Spé destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo] Nablas - 70 - Spé destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Getbackers :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser